¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ La Foret 

 dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:33:31   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il faisait du skate dans la foret.


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:48:26   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Marche dans la forêt, mains dans les poches, traîne les pieds en regardant le sol, ne remarque ou plutôt ne voit pas Allan ¤


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:50:27   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il continuait à faire du skate jusqu'à qu'il bouscule Lukas.
-Oups..je suis désolé..je ne vous avais pas vu.


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:54:10   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Lève la tête vers la personne qu'il a percuté ¤

- Pas grave!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:06:07   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je suis encore désolé, je n'ai pas fait exprés.
Il baissa la tête.


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:15:43   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Pose une main sur son épaule ¤

- T'inquiètes c'est pas grave mec!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:18:21   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Yoh tu joues les durs.
Il se mit à faire le rapeur. Il se mit à rire gentillement.


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:23:14   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Sourit ¤

- Tu peux parler tu fais exactement pareil!

¤ Enlève sa main ¤

- Tu t'appelles comment?


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:27:48   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Heu...Allan....ouais Allan c'est mon nom et toi mec?


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Sourit encore plus en l'entendant l'imiter ¤

- Lukas! Alors Allan t'es doué en skate?


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:36:29   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ca va aller, je suis le pro de la glisse en fin j'ai failli donner un coup de planche dans la tête d'un passant sans faire exprés.


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:44:28   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- Hum... je vois!

¤ Prend le skate qui étais encore par terre et le regarde ¤

- L'est joli!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Merci il était à mon frère il me l'a donné avant qu'il... enfin voilà il me l'a donné.


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:47:54   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Regarde Allan et le lui redonne ¤

- Moi quand j'avais ton âge j'en avais un tout pouri, enfin au début il était beau mais à force de se prendre les trottoirs et les murs l'est devenu moche!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:50:54   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah bon, ben tu devais pas être doué. Oups..pardon.
Quel gaffe.
-Désolé.


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:52:33   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

[i]¤ Sourit ¤ [/i]

- Non mais c'est vrai j'étais nul, j'préférais largement joué au basket!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:54:52   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah ouais c'était ton sport préféré?
Il le regardait.
-Et qu'est ce que ça fait de jouer au basket?


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:56:43   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Hausse les épaules ¤

- Ba rien de spécial, c'est comme toi quand tu fais du skate c'est pour le plaisir surtout!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:00:14   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah ouais mais tu étais pas à fond dans le basket?


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:19:33   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- Non j'étais pas accro non plus !


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:20:44   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah ok mdr. Bon je vais pas vous dérangez plus longtemps.


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- Tu sais tu peux me tutoyer j'ai que 7/6 ans de plus que toi!


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:27:02   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Tant que ça, ça fait beaucoup heu....je veux dire que ça?


--------------------
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:04:55   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

- Sa va j'suis pas si vieux que sa, au contraire !

¤ Sourit ¤


--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:06:59   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Heu pour moi un peu.
Il se mit à rire.
-Je plaisante vieux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ La Foret  dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum