¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ La Foret 

dans la foret

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:07:54   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Heu non jamais vu pourquoi?

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:13:12   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Comme ça, car je ne savais pas comment ils allaient réagirs.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:16:48   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mdr et comment ils ont réagits?

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:18:20   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ah ben ça va, heuresement qu'il sont sympas, parce que sinon devine la suite !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:23:45   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ouais tabanasse.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:25:20   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-BANG dans la figure et après l'hosto !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:26:29   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Non eux à l'hosto pas moi.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:01:21   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Euh...ouais
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:09:41   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mdr parce que ça m'est jamais arrivé mdr.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:15:21   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-En faisant quoi ?
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:18:59   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je veux dire que ça m'est jamais arrivé d'aller à l'hopital.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:24:08   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Ouais, ben moi aussi, je me suis foulé la cheville au foot.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:28:34   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben moi aussi mais je suis pas allé à l'hopital.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:38:29   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

( tu la déja dit !! ^^)
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:42:33   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mince je l'ai déjà dit mdr. C'est à dire que moi aussi je me suis foulé la cheville.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:52:23   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Bingo !! On est vraiment casse cou !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:56:04   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ben en fait c'était pour éviter un concour de danse mdr.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:04:04   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Oh la poisse !

Rit

- Nan mais moi serieu je me suis foulé la cheville pendant un match.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:06:23   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ah moi en sautant sur le lit mdr.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:10:35   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Mdr, joli coup.

( J'ai vu lépisode ZAk et cody dans le cas que tu raconte )
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:13:24   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

(ouais moi aussi il danse bien Zack)

-Ouais mais ça fait mal.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:18:01   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

( Yes !! )

-Ah ben c'est sur !!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:26:56   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-C'est mon frère qui m'a remplacé mdr.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:30:13   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- J'aurais pensé.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:01:41   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Il a foiré mdr.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ La Foret  dans la foretNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum