¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ La Foret 

 dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:09:48   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Non elles te regardent plutôt parce que moi j'en ai eu ma dose des filles avant.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:11:57   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Moi ? Je regarde ailleur, tu me dit ce quelles peuvent bien dire sur moi.

Il regarda ailleur.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:19:46   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Les filles continuait de les fixer.
Attends je vais aller les vois.
Il partit vers elle.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:25:41   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE fit un signe de va y avec les yeux et regarda ailleur.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:28:46   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan s'appuya sur l'épaule d'une fille et fit un sourire ensuite il s'éloigna et rejoinds PE.
Héhé, elles te trouvent mignons apparement.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:31:27   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- Ah, ben continue de les interroger.

Il n'avait pas regardé les filles. En disant ça il vait chuchoté.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:34:47   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Rohhh.
Il alla les voir et leur posa des questions.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:37:11   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

* C'est la dernière PE ! *
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:40:44   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il revena vers PE.
Elles te demandent laquelles des six tu trouves jolies?


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:49:18   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il regarda les filles, il y avait une brune, une rousse, deux blonde , une chatain et une autre avait les cheveux violet.

Il chuchota à Allan et tourna le dos aux filles pour qu'elles ne voient pas la tronche qui fait.

-La rousse, va y , je ne t'en demande plus.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:54:45   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ok.
Il alla vers elle et leur dit la rousse rougit.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:56:07   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il regarda la rousse et sourit.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:07:26   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan s'avanca vers son ami.
-T'as une touche.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:12:50   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Je vais lui dire, si elle veux sortir avec moi .

Les copines de la rousses s'éloignèrent et PE s'avança vers elle.

-Salut, je m'appelle Pier - Eric et toi ?
-Mélody.
-C'est beau, tu à quel age ?
-Merci, 12 ans et toi ?
- 13, et tu habite ou ?
-A l'orphelinat.
-Ah ben c'est a dire que moi aussi.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:14:24   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Allan le regardait et commenca à partir.


--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:20:07   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE ne voyait personne dans le fôret, Allan était partis, les copines de Mélodie pareil.

-Tu veux sortir avec moi ?
M: Je veux bien.
-...

Mélodie s'approcha de PE, lui il ne faisait rien, elle posa ses lèvre sur celle de PE. Cette fois PE et Melodie s'embrassèrent.

* Ouah ! j'y crois pas !! *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ La Foret  dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum