¤ Life Of Seattle ¤
¤ Life Of Seattle ¤
Administrateurs : Alyssa Mencer, Kailly Mencer, Lukas Lorenson

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ La Foret 

dans la foret

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lukas Lorenson
¤ Administrateur
Lukas Lorenson
121 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:17:20   Voir le profil de Lukas Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lorenson   

¤ Fai un sourire forcé ¤

- Eh m'appelle vieux !! Mec, man ou autre chose, ok!

--------------------

¤ TU N€ S€R@ J@M@|S @ QU€L P()|NT J€ T'@-M€, TU N€ S€R@ J@M@|S QU€ J€ T'@|M€ T()UT C()URT ¤
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:19:24   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Mdr tu te sens vieux n'est ce pas? Ben je vais t'appeller mec comme dit les autres.
Montre du doigt les garçons.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:52:09   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Pier Eric, marchait tranquillement, quand il vit Alla et un autre gars, il descida d'approcher

- Salut Allan !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:15:13   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Salut Eric. Je te présente Lukas, mec je te présente mon meilleur pote Pierre Eric Peyton.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:39:51   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Echanté Lukas.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:42:51   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il sourit et regarda son skate.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:48:21   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il regarda Allan étonné

-Il est cassé ton skate ??

Il eu un faible rire
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:58:17   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Non il est en bon état.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:00:40   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Tu repense à ton frère, je suis désolé Allan.
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:06:45   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Ouais Cody. Malheureusement.
Il soupira.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:11:39   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Mit sa main sur son épaule et sourit
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:15:18   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Si il était là on se serait bien amusé tout les trois.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:16:15   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Ouais....oui
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:21:37   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Tu peux dire ouais c'est pas du luxe.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:24:02   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Hausse les épaules
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Il fit un petit sourire.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:33:12   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

*¨Héhéhé ! *

Il eu un rire malin, il prit sa qu'Allan l'aperçoive le skate et roula à toute allure.

-Yaaaaa kaaaaaa !!
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:40:31   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-He mon skate.
Il regarda les autres gars et prit un skate d'un gars.
-Je te le rendrai.
Il rattrapper Pierre.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:43:32   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il riait quand il vit Allan

-On fait la course ??

Il allait plus vite
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:45:26   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Rend moi mon skate.
sauta une branche avec le skate.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:53:54   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Freina si fort que la poussière s'envola par dessu la tête d'Alla ce qui fait qu'elle lui piqua un peu les yeux, il prit le skate du gars des mains d'Allan pour le remplacer par le siens, il courut vers la bande des garçons.

-Voilà ton skate je te le rend.

Le gars disait à PE qu'il était vraiment fort et que son copain aussi, Pe lui dit merci et partis vers Allan.

-T'es vexé ??
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:57:14   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

Prit son skate et se gratta les yeux.
-A ton avis.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:58:57   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-C'était pour rire !
Allan Johson
¤ Membre
Allan Johson
534 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:01:46   Voir le profil de Allan Johson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allan Johson   

-Je sais.
Lui tire la langue.

--------------------
Pier - Eric Peyton
¤ Membre
Pier - Eric Peyton
265 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:04:59   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

La lui retire

* Non mais attend !! *

-On aurait pas vu ! Que c'était pour rire, au fait la bande tu la connais ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤ Life Of Seattle ¤  ¤ La Ville ¤  ¤ La Foret  dans la foretNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum